Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creatouva
Derniers commentaires
13 juin 2006

Je m'y remets!

ça y est, je vais pouvoir me remettre à coudre car grâce au groupe La Couture j'ai pigé que ma machine n'était pas si capricieuse mais que je devais la nettoyer régulièrement!!! Ce soir je la décrasse avec précision car j'ai du pain sur la planche:

- raccourcir un pantalon acheté il y a un mois,

- finir un pantacourt pour ma crevette,

- terminer de coudre des rubans sur des housses de coussin,

- faire un sac en feutre que l'on voit beaucoup sur les blogs ces temps-ci (mais si le petit livre pas cher "Tout un sac"),

- réaliser ma contribution pour les Virades de l'Espoir.

Publicité
Commentaires
T
je viens de decouvrir tes creas apres avoir ajouté ton blog a Annublog. C'est magnifique ce que tu fais :)<br /> <br /> je repasserai souvent. bise
creatouva
Publicité
Publicité