Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creatouva
Derniers commentaires
22 février 2008

Petit retour en arrière

Et oui, il fallait quand même en parler de cette épopée robe de flamenco! N'est-ce pas soeurette????????? Remontons plusieurs mois en arrière (mai 2007) et là une certaine jeune femme trouverait sympa d'avoir une nouvelle robe de flamenco..................allez un peu de courage. C'est OK mais pas toute seule, je sais pas faire les volants!!!!

Nous voici donc embarquées avec une cousine de mes parents et des amies à elles dans une sorte d'atelier clandestin. Et oui, il fallait voir ça, trois machines à coudre sur la même table, avec une qui surfile, l'autre qui pique et les autres personnes occupées à tailler le tissus puis bâtir. Au bout de trois semaines de travail régulier et de retrouvailles rigolotes, nous avons terminé et fais une allergie à la couture de tissus à pois (ça fait mal aux yeux!!!!).

C'était vraiment sympa et le résultat aux espérances de la danseuse! Mais bon faudra pas faire ça chaque année hein? ou alors six mois avant!!!!!!

Je vous laisse admirer les premières photos................;

Publicité
Commentaires
V
Bravo, superbe boulot.<br /> <br /> Je sais que ce n'est pas facile de comprendre comment faire, mais apparemment vous y etes arrivées sans problème.<br /> Elle n'a pas un spectacle à la fin de l'année , ta soeur, va falloir s'y mettre !!!<br /> Et puis, les pois sont à la mode en Espagne , on ne peut pas y échapper.<br /> Bises
creatouva
Publicité
Publicité