Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creatouva
Derniers commentaires
19 juin 2006

poursuite malchanceuse!

Et oui, comme dirait ma chère maman, j'ai vraiment la poisse depuis quelques temps!!! Je me suis mise à la couture à cause du projet de construction de notre maison : en effet, accumulant plein de soucis, je me suis défoulée sur ma machine...

Or, ce week-end, j'ai voulu montrer à ma mère ce que je pouvais faire avec ma machine pas cher, qui plus est super bien nettoyée par mon chéri, et là, elle refuse de faire des points zig-zag: l'aiguille bouge correctement, mais elle me fait des points droits!!!! Ce soir je suis en tête à tête avec elle donc je vais m'en occuper...

De plus, le pantacourt de ma fille doit être entièrement revu car elle a eu la bonne idée de prendre trois centimètres en un mois et demi et en voulant défiare une couture, j'ai déchiré le tissu. GGGRRRRRRRRRRRRRR.

Publicité
Commentaires
J
Tu sais il arrive à tout le monde d'avoir des périodes de poisse... Si ça peut te redonner le sourire : moi j'avais monté les une partie de mon sac à l'envers alors j'ai du tout découdre et recoudre. Il m'est également arrivé (et oui il m'en arrive des choses) de faire tomber une aiguille dans ma machine ! J'étais la récupérer avec une pince à épiler. Surtout ne te décourage pas et garde confiance en toi ! <br /> Bonne chance<br /> Julie
M
c'est pas grave, avec un peu d'ingénsité, la déchirure du pantaln se transformera grâce à tes petits doigts en atout unique!ne te décourage pas, et la roue tourne, la chance aussi!
creatouva
Publicité
Publicité