Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creatouva
Derniers commentaires
2 juin 2006

Merci!!!!

Coucou les copines, merci beaucoup pour vos messages ça fait super plaisir de pouvoir partager ce que l'on fait.

En ce qui concerne mes réalisations, je n'ai pas fini de prendre des photos et de plus j'ai pas mal de trucs en cours... alors j'espère avancer ce week-end!

Pour le plaisir, voici le trèsor de ma vie avec le blouson que je lui ai cousu il y a deux mois.

pict1950

Publicité
Commentaires
J
Elle est toute mimi... ce blouson lui va super bien (belle coupe et belle couleur) bravo et j'attends la suite avec impatience...
J
elle trop chou ta bichette et pis il a l'air super bien ce blouson... en toput cas il lui va bien...
creatouva
Publicité
Publicité